Voici toutes les informations sur le Cardiologue Artaud Michel qui ce trouve au 128 Grande Rue, 69600 Oullins-Pierre-Bénite (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Il est vrai que le docteur n'est pas bavard mais il connaît son métier, et sa secrétaire très souriante pour ma part...
Médecin à éviter absolument,votre pathologie il sen moque... Seul compte la manière dont vous allez le payer, et l'argent qu'il vous prendra. S'il peut gagner un max avec une consultation très rapide il le fera. Bref un soit disant docteur ...a éviter absolument.
A fuire absolument Un médecin qui vous dit rien , vous lui poser des questions pas de réponse Mais le pire reste la SECRÉTAIRE hyper hyper désagréable…. Je crois qu ils sont arrivés au bout il est temps de partir à la retraite
L'un des pire cabinet que je suis aller je vous deconseille vraiment en plus il ne prévient pas que il prend pas la cmu il dis qui prend que la carte vitale conclusion je vous déconseille fortement
Fuyez !!! Le Dr Artaud ne prend pas la peine d'expliquer son diagnostic alarmant. Il vous regarde avec ennui et condescendance. Il vous propose de vous revoir dans 1 an malgré l'urgence!! Cerise sur le gâteau : j'ai effectué un contrôle dans un autre cabinet :mesures fausses et diagnostic erroné... Dr Artaud, il est temps de prendre votre retraite... Même avis que les autres concernant la secrétaire : accrochez vous !
Incompétence incapable de détecter des artères bouchées .Honteux
Le Docteur Artaud à de l'oreille et il m'a sauvé la vie il y a 12 ans. Une récente visite de contrôle a la clinique Pasteur de Toulouse a constaté que les stents étaient parfaits et que mon état général s'était amélioré au fil des ans. Merci Docteur Jean-Claude DUCASSE
Je suis suivie par le Dr Arthaud que j'apprécie. Il s'est vraiment bien occupé de moi alors que j'avais une tachycardie synusale.
Cardiologue sans aucun respect pour le patient et secrétaire un désastre, très très antipathique pour rester poli. A fuir absolument.
Nous sommes allés chez ce cardiologue qui nous a diagnostiqué une bradycardie. Urgent rappelez demain pour la pose d'un holter on rappelle donc et on nous donne un rendez vous 1 mois après. Est ce sérieux ? De plus la personne qui est au secrétariat ne devrait pas avoir à faire avec la clientèle tellement pas aimable. Voyant que c'était urgent nous sommes allés chez un autre cardiologue qui a pris notre cas au sérieux et nous a posé en urgence un pacemaker. Il était temps car j'étais vraiment mal à bout de souffle. . De plus il nous a fait payer alors que nous sommes à 100 %.
A fuir !! L examen en 10 mn !j ai déjà consulté des cardiologues ! J avais vu ça!Aucune hygiène dans ce cabinet!vieux drap et serviette de douche en guise protection ...et vieux matériels échographie ! Son masque sous le nez,il toussait ,le nez qui coulait !super en cette pendemie ! Il me demande de payer,je lui tends la prise en charge de mon employeur longue maladie lié au covid,mon MT l avait stipulé dans le courrier ...il refuse ! Monte le ton !Il me demande de partir sur le champ !!!
Rdv pour la pose d'un holter rdv à 17 heures - secrétaire très désagréable, surchargée par la pose des holter. Quand je suis arrivée à 17 h, je l'ai vu rentrer dans une pièce sans répondre à mon bonjour ni même de me demander de l'attendre. Au bout de 10 minutes, elle ressort et me demande sèchement d'attendre mon tour, de façon débordée par les évènements. Quand j'ai demandé combien de temps dois-je attendre, elle m'a répondu très durement vous êtes en train de me faire perdre mon temps avec vos questions. Je lui ai répondu que j'allais lui faire gagner du temps car je partais. Elle s'est trouvée dans l'embarras et m'a dit vous revenez quand ? et je sortis sans y retourner. Elle m'aurait expliqué les choses gentiment, j'aurais compris et j'aurais attendu mon tour calmement. Si elle n'est pas bien dans son métier, elle n'a qu'à en changer...