Voici toutes les informations sur le Cardiologue Berdah Jacques qui ce trouve au 1 Rue Charles Auray, 93500 Pantin (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Juste là pour encaisser l'argent
Ponctuel et sympathique. Clair dans ses explications et rassurant. Cabinet agréable. Je ne peux que recommander ce médecin.
Reçu en urgences. Accueil super pro. Assistante gentille et rassurante. Cabinet chaleureux et avis cardiologique clair et compréhensible, humain ! Merci Je ne comprends pas les avis défavorables. Je pense que les patients devraient se remettre en question quand ils ont l’impression d’être mal reçus
Nul. Mais il sait encaisser 85 € en 2min en faisant la gueule sans explications !
Très bon praticien, à l'écoute du patient et expliquant dans un langage clair pour un néophyte la conduite à tenir. Je recommande ce très bon médecin.
Excellent praticien au diagnostic sûr et rassurant, perso et sans rentrer dans les détails, il m’a sauvé la vie...Je recommande très sincèrement !!!
Désolant. J'arrive avec ma CRP qui laisse soupconner une péricardite sèche que j'ai depuis mi mai mal diagnostiqué suite à une pneumonie. Je donne à ce monsieur toutes les infos. Il me donne un traitement d'une semaine d'aspégic alors que ce type d'affection surtout non traitée nécessite 6 semaine d'aspégic + colchimax. Il me laisse partir en voyage d'affaire à l'issue du traitement d'une semaine d'aspegic. Je dois rappeler 15 fois depuis la bulgarie pour l'avoir, la douleur augmentant de manière exponentielle. Ce monsieur me dit oh pas de souci paracétamol jusqu au 20 et moi suis en vacances allez voir mon collègue si la douleur persiste. Total des courses, délesté de 120€, mauvais traitement (car le paracétamol ne sert à rien avec une péricardite) et encore trois semaines de perdues. En ayant assez, j'ai été à l'hopital Américain ou enfin on m'a donné un traitement correct (6 semaine d'aspegic en décroissant et 8 semaines de Colchimax) et ou le cardiologue s'est étonné qu'on ai pu me donner du paracétamol pour une péricardite. Habitant dans le même immeuble que ce monsieur j'ai vérifié un peu la réputation du cabinet auprès des médecins environnant. Elle n'est pas excellente. Conclusion à éviter.