Voici toutes les informations sur le Cardiologue Dr Jean Becquart qui ce trouve au 33 Rue Dupleix, 59100 Roubaix (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Super cardiologue ! Compétent humain, ainsi que toute son équipe
Le docteur Becquart est très humain, attentif et compétent !
Je sors de HPVA ce jour après une coronographie réalisée par le Docteur Becquart. Je le remercie pour sa gentillesse et son professionnalisme au travers de son accueil, ses explications claires, du defreefing en chambre et des conseils et informations pour la suite de mon problème.
Ce monsieur n'est absolument pas à l'écoute de ses clients... Il est cardiologue lui. Imbu de sa personne, il a toujours raison et impose son avis. Des erreurs à répétition dans le suivi des dossiers (on se demande même si il les consulte avant de poser un diagnostic ou d'envoyer un courrier) mais bien évidemment il refuse de reconnaître ses fautes. Non monsieur, un patient n'est pas un dossier médical mais un être humain doté lui aussi d'intelligence !.
Le docteur Becquart soigne depuis 25 ans ma grand mère. Il est souvent désagréable, mais le pompom a été atteint hier. Ma grand mère ayant été emmenée d'urgences à l'hôpital en novembre, hier, le docteur Becquart a décrété qu'il n'avait plus a la soigner, et qu'elle n'avait qu'à se rendre a l'hôpital dorénavant. Il a tout bonnement refusé de soigner ma grand mère hier et de lui faire ses prescriptions. Ma grand mère de 88 ans est ressortie en pleurs, avec 19 de tension. Le docteur a indiqué sur son compte rendu que c'était du à un trajet agité. Non monsieur, c'est votre comportement qui a provoqué l'état de ma grand mère, et c'est absolument honteux. Et pour votre information, lorsque l'on est emmené d'urgences par le Samu pour un problème cardiaque, ce n'est pas un choix, c'est plutôt un désagrément bien subi.