Simonnot Isabelle

📌 11 bis Cr Général de Gaulle, 21000 Dijon

4.5 / 5
(17 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cardiologue Simonnot Isabelle qui se situe au 11 bis Cr Général de Gaulle, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.80.67.55.48
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nicolas.A.
Note de : 1 / 5

"Prise de rendez-vous hyper longue (plus de 6 mois) Pas de rappel avant l'échéance des rendez-vous pris longtemps à l'avance Réception comme un chien dans un jeu de quille"

Posté le 30/05/2016 à 08:47
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Consultation consciencieuse, prend le temps d expliquer la situation et accueil agréable"

Posté le 13/06/2019 à 11:28
Avis de : Murielle.o.
Note de : 5 / 5

"Consultee a plusieurs reprises .toujours tres professionnelle et n hésite pas à approfondir les examens si besoin. Beaucoup d empathie. Secrétaire très agréable et à l écoute."

Posté le 13/06/2019 à 11:36
Avis de : Yoann.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent cabinet de cardiologie, très compétent et très professionnel. Je recommande."

Posté le 07/02/2020 à 08:45
Avis de : Bana.i.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique et professionnel"

Posté le 11/02/2021 à 14:59
Avis de : Viviane.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente professionnelle. Très à l'écoute. Prend le temps d'expliquer la consultation. (Mon sauveur......) Si je suis encore en vie, c'est grâce à Mme Simonnot. Merci. A recommander ++++"

Posté le 13/03/2021 à 12:35
Avis de : Estelle.h.
Note de : 5 / 5

"Cardiologue très sérieuse poussant les analyses quand nécessaire , très humaine a l écoute de ces clients .je recommande fortement.. Merci docteur ."

Posté le 05/02/2022 à 07:36
Avis de : Johnny.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe cardiologue très efficace, professionnelle et très gentille elle est exceptionnelle.. Ça fait 22 ans qu'elle me suis et je ne changerai pour rien au monde,je la recommande à 600%."

Posté le 30/08/2022 à 12:08
Avis de : Mariam.L.
Note de : 5 / 5

"Merci la vie pour ma rencontre avec le Docteur Simonnot. Elle est merveilleuse. Merci pour sa personnalité, sa rigueur, son humanisme et bien plus encore. Sans oublier la zenitude de sa secrétaire qui reflète parfaitement bien l'image de ce lieu de santé très agréable. Je recommande à 3000 % qui dit mieux ? 😁 on invente même les pourcentages tellement les mots ne suffisent pas."

Posté le 17/10/2022 à 21:42
Avis de : halima.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent medecin. Une des meilleures cardiologues sur Dijon . Toujours de bons conseils. Merci pour votre professionnalisme 🌺"

Posté le 10/06/2023 à 16:53
Avis de : Bruno.e.
Note de : 1 / 5

"Envoyé par mon médecin traitant chez le Dr Isabelle SIMONNOT pour des problèmes d'apnées du sommeil, j'ai été reçu en fait par monsieur Jean-Denis MOUROT, son époux, qui a diagnostiqué l'existence d'apnées et proposé un plan de traitement par ventilation type PPC avec masque à porter la nuit. Monsieur MOUROT n'est pas MEDECIN mais travaille comme collaborateur dans le cabinet de son épouse. Pour autant est-il habilité à recevoir des informations confidentielles sur les patients? Est-il tenu au secret médical comme son épouse? Même si madame SIMONNOT valide par sa signature , les diagnostics et plans de traitement proposés par monsieur MOUROT, cela lui permet-elle de déléguer l'auscultation du patient uniquement par son époux NON MEDECIN ? Un point positif: cette consultation par un NON MEDECIN est quand même remboursée par l'assurance maladie puisque la feuille de soins électronique, pour la consultation avec monsieur MOUROT, est télétransmise sur le compte de Madame SIMONNOT, titulaire du cabinet mais que je n'ai jamais rencontrée! Tout ceci est-il conforme au code de déontologie des médecins? au code de la sécurité sociale ? Cela me laisse perplexe..."

Posté le 20/03/2024 à 12:41

Entreprises à proximité