Très sympa et certainement un excellent médecin, mais elle m'a fait faire une coronarographie en juin 2020 .....et depuis AUCUNE nouvelle. Je décide aujourd'hui de la recontacter (4/03/21) et le rdv le plus rapide c'est pour Octobre 21 😱.....
Je crois que je vais voir ailleurs !!
Franchement et honnêtement vous pouvez y aller les yeux fermés. Accueil et personnel médical au top...L heure du rdv est respecté et vous vous sentez à l aise face aux praticiens .
Peut-être compétente dans son domaine, mais manque total d'empathie, ce qui fait monter la tension à peine entré dans son cabinet. Bref, on éprouve le besoin impérieux de changer de spécialiste au plus vite.
Ne mérite même pas 1 étoile
Personne connaissant son métier certainement
Rdv 9h00 elle nous prend à 9h40 avec 40mn de retard
Je sort de la consultation a 9h50
Soit disant cardiologue elle prend même pas 10mn pour vous contrôler
Elle a un grave penchant pour ces honoraires
Directement elle balance sa fera 85€
Chère pour 10mn de consultation
Aucune ampatie
Devrais penser à une reconversion professionnelle
Donc surtout à éviter sans fautes
Si vous souhaitais vous faire arnaquer n’hésiter pas à la voir
Je me suis presentee à son cabinet pour assister ma tante de 87 ans après avoir fait 350km. Ce docteur à refuse catégoriquement et très désagréablement que j entre avec elle pour la consultation. Je n'ai donc pu poser mes questions concernant sa santé. C'est inadmissible d autant que nous ne sommes plus en période de Covid.
Aucune ordonnance prescrite, simplement suggérée à son médecin traitant.
Passez votre chemin.
Découvert le Dr Rossi par hasard . Excellente cardiologue...Très grande précision dans les rapports de consultations envoyés le jour même par mail...RV rapide par Doctolib ou en cas d'urgence par téléphone. Secrétariat efficace...Ponctuelle ( ce qui est de moins en moins le cas dans les cabinets médicaux )...Empathie naturelle pour ses patients...Je recommande vivement...
Professionnel de santé médiocre qui rend des résultats faux et discordants sans se poser de questions et qui ne prévient pas les patients de résultats graves qui devraient les amener à consulter aux urgences.