Prise de rendez-vous par doctolib, pas trop loin de roanne, accès facile, grand parking, beau centre tout récent, très agréable intérieurement, bon accueil, peu d'attente et personnel très sympathique et très professionnel
A fuir, médecin incompétente , condescendante et qui ne pense qu'A l'argent .Première consultation 100€ deuxième consultation 120€ et tout ça sans se rendre compte que j'avais une arythmie... Heureusement que j'ai vu un vrai cardiologue qui m'a donné un traitement. Le "docteur" Parrot est dangereuse , elle ne connais pas son métier et met en danger ses patients , elle ne pense qu'à l'argent .
Je vous recommande vivement ! Si vous cherchez un professionnel de confiance pour vos problèmes cardiaques, je vous encourage fortement à prendre rendez-vous avec elle. Vous serez entre de bonnes mains !
Ces gens au 24 rue Teddy Riner prennent volontiers votre argent mais ne délivrent pas en temps et en heure les examens de cardiologie (compte-rendu holter non rendu après un mois!!!!). INADMISSIBLE A EVITER ABSOLUMENT !!!!!
J’ai raccompagné ma maman pour un petit contrôle car son cardiologue est parti à la retraite ... j’ai fait appel à plusieurs cardiologue du coin mais c’était la seul qui m’avait proposé un rendez-vous à la date souhaiter très franchement ce cabinet ne mérite même pas - 0 étoile pour ma part La Secrétaire est très froide et sèche et très hautaine envers les patients.... Alors la praticienne n’en parlons même pas égocentrique Une vieille aigrie qui n'est pas à l'écoute qui parle sur un ton très désagréable . Aucune empathie, ne la contrariez pas sinon la porte est devant vous elle n’hésite pas à vous le faire savoir . De base nous sommes partis pour un contrôle banale mais Madame s’est permise de le faire en deux étapes alors que tout va bien👍🧐🧐🧐 La 2 Eme fois Elle nous a laissé assises dans la salle d’attente elle est rentré dans son bureau a fermé la porte derrière elle puis 5 minutes plus tard elle est ressorti de son bureau Elle se diriger vers Ça Sécrétaire qui nous tend un papier en disant vous pouvez partir que tout va bien au revoir Je suis ressortie de la très en colère